Formulaire
       

A propos de l'Anjo Foundation

Anjo Joldersma était un des propriétaires directeurs du Groupe Kramp. En 2010, après avoir travaillé 36 ans chez Kramp, il a cédé son entreprise à la nouvelle génération de dirigeants au sein de Kramp, l'Executive Board.

 

En cadeau et remerciement pour ces 36 années instructives au sein de Kramp et parce qu'il estime important que les personnes continuent à se former, Anjo a créé l'Anjo Foundation pour tous les employés en service chez Kramp.

 

"Si je prétends que je sais tout, vous pouvez m'enterrer" ai-je un jour dit. Il y a quelque chose à apprendre chaque jour. Ça ne s'est donc pas arrêté lorsque j'ai quitté les bancs de l'école. Et ma vie en a été enrichie.

 

Une entreprise doit également continuer à apprendre. Et une entreprise est un lieu de rencontre de personnes et j'en ai fait un "lieu de vie instructif". J'aimerais également inspirer tous les employés en ce sens. D'où la création de la Anjo Foundation. Pour continuer à stimuler ce "pouvoir d'apprendre".

 

Les intérêts de l'argent investi dans ce fonds peuvent - suivant certaines règles à respecter - être utilisées pour et par les employés du Groupe Kramp qui souhaitent s'instruire, ce groupe où j'ai pu travailler et apprendre énormément pendant 36 ans !

 

Anjo Joldersma

 

La Anjo Foundation dispose d'une direction indépendante composée de ;
Président : Jo Krill
Trésorière : Anne Joldersma
Secrétaire : Elise Ruesink

Nouvelles récentes

Matthijs Reinink

Matthijs Reinink « Cette formation m'a appris à gérer des projets de façon indépendante » Avec l'amélioration ou la création de nouveaux concepts logistiques ... Lire la suite »

Trudy olde Hanter

Trudy olde Hanter « Grâce à cette formation, mon travail est devenu encore plus intéressant »   Il y a quelque temps, Trudy olde Hanter, ... Lire la suite »

Lancement officiel de l'Anjo Foundation

Accroître sans relâche ses connaissances   Au terme de plusieurs mois de préparation, l'Anjo Foundation a étlement lancé depuis le 1er mars. Ce ... Lire la suite »
Aller au sommaire nouvelles »